Prêt pour entrepreneur salarié de sa propre entreprise

Cyril6330 Messages postés 4 Statut Membre -  
Cyril6330 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour,

Je souhaite me verser un salaire mais ne pas dire à ma banque que je suis salarié de ma propre entreprise car elle n'a pas 3 ans. 

Je sais que c'est possible mais comment créer l'entreprise pour "cacher" cela ?

Merci d'avance

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 892

Bonjour,

Quel est le statut de votre entreprise ?

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 584

Je crois que vous avez fait un erreur. Vous êtes ici sur un forum juridique, pas sur un forum de bidouillage pour arrangements personnels.

1
Cyril6330 Messages postés 4 Statut Membre

Vous avez raison @Gayomi StatutMembre ! J'ai effectivement trouvé ma réponse ailleurs entre temps. 

0

je ne l'ai pas encore crée  @Ulysse5818 StatutMembre. Je souhaite donc aussi savoir s'il y a une forme d'entreprise plus facile à "cacher"...

0
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 892

Comment comptez-vous justifier ces retraits ? Quelle que soit l'entreprise,la banque vous demandera de lui rendre des comptes régulièrement.

0

Pardons excusez moi, je dois modifier mon post car j'ai oublié de préciser le plus important. Je parle de prêt immobilier pour investissement locatif et non pas un prêt pour l'entreprise elle même.

0