Chape a refaire dans logement hlm
Bonjour j ai mon carrelage qui perd tous ces joints et pas mal de carrelages se fissure. J ai fait intervenir mon référent logement. Ils sont revenue a 7 personnes . Car ce logement étant construit depuis 2016 il y a encore la garantie travaux de ce que j ai compris..
C est un immeuble de 4 appartement sociaux. ( HLM)
Ils ont regardé partout. Verdict.
Chape a refaire totalement dans la cuisine et le salon.
Lieu de vie donc..
Une des personnes a dit il va falloir enlever tout les meubles, l autre a dit c est un lieu de vie il va falloir trouver une solution avez vous un lieu où les relogé ?
Bref de ce que je comprends mes meuble doivent être enlevé et nous ne pas y être car forcément je ne peux ni cuisiné ni manger dans mon appartement pendant 10 a 15 jours minimum ils m'ont dit.. ils ont dit qu'ils allaient chiffrer ça et reviendrons vers nous.
J ai pris peur de l envergure du problème.
De 1 ils doivent enlevé eux mes meubles et me le mettre dans un garde meuble... ( Logiquement ?
De 2 me trouver un logement de substitution qui ne soit non loin du travail et desservi par les bus pour l école... ( Ou ils payent les frais engendrés essence, ect...)
De 3 si apartement maison ect il faut qu'il soit meublé
De 4 si c est un hôtel il faut que soit équipes pour cuisiné et machine a laver.( Sinon ils auront les frais de laverie, et devront payer nos repas...par ticket reto si ils veulent... P'tit dej, dej et soir.)
Et pour mon loyer ils sont bien censé faire un geste . J ai lu que ca peut être des loyers en moins ou bien une diminution... Ou une compensation..est ce exact ?
A ma voisine ils avaient juste changer quelque carrelage..un vrai patchwork de couleurs lol
Mais la je suis resté ????????????????????
- Carrelage hlm
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement