Faux et usages de faux en écriture publique ou authentique
Bonjour, mon ex a eut un accident sous l'emprise de stupéfiants et d’alcool avec un véhicule que quelqu'un lui avait prêté , il a caché se véhicule puis à dit que c'était moi avec mon véhicule qui avait eut l'accident ( je dormais chez moi à ce moment là messages à l'appui quand-même il ma demandé de venir le chercher) de ma il m'a menacer ( personne toxique et violente que j'ai eut vraiment du mal a extraire de ma vie ) de prendre l'accident sous ma responsabilité avec mon véhicule
Plusieurs jours après il est arrivé avec le constat rempli avec ma mauvaise adresse car j'avais déménagé 1 mois avant mauvaise date de naissance et pas ma signature il est resté en ma présence jusqu'à ce que je déclare le sinistre à mon assurance
Le lendemain matin à l'ouverture de la gendarmerie j'ai expliqué les faits, fait constater mon véhicule qui n'avait rien et j'ai déposé plainte , en présence du gendarme et comme il n'arrivera pas à me joindre je recevais des messages d'insulte et menaces que le gendarmerie a constater
Donc plainte pour faux et usages de faux en écriture publique et menaces de delit sur personne avec ordre de remplir une condition
J'ai peur de devoir témoigner et qu'il s'en prenne à moi ou mes enfants
Que risque til et vais devoir témoigner dans 6 mois au procès en correctionnel
Merci
- Faux écriture publique
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Faux en écriture définition - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide