Fonction publique territoriale

Signaler
-
Bonjour,
Je vais essayer d’être brève pour expliquer ma situation. Auxiliaire de soins dans la fpt j’ai été mise en cmo de novembre 2018 à nov 2019 avec grosse restrictions de la médecine du travail. Suite à cela demande d’aménagement de poste faite par le comité médical en novembre 2019 refusé par l’employeur , donc mise en inaptitude totale à mes fonctions toujours par le CM en juillet 2020 avec demande de reclassement, refusé par manque de poste par l’employeur en août 2020 et mise en dispo pour raison de santé jusqu en nov 2020. Décembre 2020 je passe devant le médecin expert qui me demande un CLM étant toujours inapte inapte à mes fonctions si celui ci n’est pas accepté je serais de nouveau en dispo pendant un an, le CM devrait statuer en janvier voir février 2021.
Je prends rdv avec le maire de ma ville donc le « chef » de la collectivité afin de savoir si il peut m’aider pour être reclassé dans un poste tél qu’agent d’accueil qui correspondrait à mes soucis de santé , celui ci m’indique qu’il n’a pas de poste à me proposer vu la situation actuelle (COVID)et que mon état de santé et mon manque de compétences fait que je ne pourrais être reclassé et que pendant qu’il en est encore temps je devrais me tourner vers ma directrice pour discuter d’un licenciement avec indemnités...
Après m’être tourné vers un avocat qui m’a dit que le licenciement allait arriver, après avoir été voir les syndicats qui après avoir parlé au maire ne m’ont plus aidé...sachant que j’étais un très bon agent depuis 15 ans aucun souci pendant mon service, je ne sais plus vers qui me tourner ? Dois je me faire licencier ?
À savoir que la RH n’ayant pas fait son travail correctement j’ai perçu des IJ à leur place pendant que cela était mon maintien de salaire, n’ayant jamais eu mon maintien de salaire jusqu’à juin 2020, que c’est moi qui les ai prévenu en 2019 et que le titre de recette n’a été fait qu’en fin 2020 .
Suite à cela je devais recevoir le maintien de salaire qui aurait fait opération blanche pour ce trop perçu selon la RH,mais cela n’a pas était le cas du tout.
la RQTH m’a été attribué
Merci pour vos réponses