Huissier cabot financial
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à des gros soucis d’argent je n’ai pas pu payer mon assurance voiture.
l’assurance a résilier et contacter Cabot financial qui m’harcèle TOUS LES JOURS par téléphone. (1,2x/ jour). Pour une somme de 309€.
peuvent-ils venir saisir ? Quels sont les délais ? Je suis dans l’impossibilité de payer quoi que ce soit et ils ne veulent rien savoir au téléphone. (Très désagréable la dame). Merci
merci.
- Cabot financial france harcèlement
- Link financial sas - Forum Banque et Crédit
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
- Link financial avis - Forum crédit consommation
- Cabot financial france - Forum Justice
- Link financial - Forum crédit consommation
6 réponses
Salut,
ils ne peuvent rien saisir sans le titre exécutoire d'un tribunal, délivré après jugement.
Contente-toi d'exiger ce fameux titre exécutoire. Tant que tu ne le vois pas, ignore cette société.
Et je ne parle pas de l'article 1324 du code civil qui impose que la cession de ta créance/dette de l'assurance à "cabot & cie" t'ait été signifiée.
Ici, on a une société qui réclame de l'argent sans apporter aucune preuve de ses prétentions.
Je n’ai en effet pas de titre exécutoire pour le moment.
Le mandataire de l’assurance m’a bien prouvé que c’était de l’assurance d’où venait les 309€.
mais ça m’harcèle chaque jours.
merci de votre réponse
Bonjour,
Pour 309 €, il est très peu probable que ces ces gens vous assignent au tribunal, même si vous recevez des courriers, des mails ou des appels qui prétendent le contraire.
Faites le mort, laissez-les aboyer.
Vous pensez ?
connaissez vous les sommes pour lesquels ils peuvent assigner au tribunal ? Ils ne peuvent pas débarquer à la maison pour 309€?
je vous remercie de vos réponses.
Ils ne peuvent débarquer à la maison que s'ils sont en possession d'un titre exécutoire et avec un commissaire de justice (un vrai...).
Donc, regarde d'autres sujets dans ce forum, tu verras que ce genre de société (qui ne fait que racheter des créances) n'est capable, la plupart du temps, que de menaces.
Les lois et règlements de la République Française sont là pour veiller à ce que les choses soient faites légalement.
Menaces et harcèlement n'en font pas partie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Laisse aboyer ce cabot mal léché..
On fait le pari à un contre mille que personne ne se présentera sur ton paillasson..
Néanmoins apure ta dette quand tu le pourras..
A+
Bonjour,
Et je ne parle pas de l'article 1324 du code civil qui impose que la cession de ta créance/dette de l'assurance à "cabot & cie" t'ait été signifiée.
Nulle part il n'est question de cession de créance, mais de recouvrement..