L'assurance auto en ligne refuse de m'assurer....
Energizor Messages postés 32708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je souscris a une assurance auto en ligne, signature, paiement cotisation et remise d'une attestation temporaire..valable 30 jours pour permettre l'envoi de justificatifs necessaires. Tout se passe bien, sauf que cette assurance me refuse un justificatif, le relevé d'informations de l'ancienne assurance, non conforme, non complète a leurs dires..Je me tourne vers l'ancienne assurance, elle me complète ce document que je retourne a ASSURPEOPLE, nouvelle assurance qui l'a trouve toujours encore incomplète...! D'autre part, je suis submergée de sms, qui me menacent de me rayer du FVA si je n'envoie pas les justificatifs voulus...en me proposant toutefois d'appeler un n° surtaxé, ils auraient une solution à me proposer..!! Pourquoi ne pas me proposer cette solution ouvertement ? je me sens un peu piègée , je refuse d'appeler sentant plutot l'arnaque et je continue a réclamer une attestation définitive remplaçant l'ancienne vignette, plus rien, meme une mise en demeure...rien n'y fait...Je vais voir un conciliateur qui pense ne pas pouvoir m'aider...et m'envoie vers un médiateur ! Là non plus aucune prise en charge, ASSURPOPLE n'est pas inscrit au tableau des assurances participantes. Et là je me retrouve en infraction si je roule en voiture, passible d'une forte amende, avec une attestation obsolète, le contrat non finalisé ne me couvrira plus non plus en cas de sinistre, que faire ? Existe-t-il des assurances honnêtes en ligne ?
- Assurance en ligne auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Hpy auto code - Forum Consommation