Facturation électricité en copropriété sur borne de recharge
Bonjour, j.ai installé une borne de recharge par le droit à la prise avec autorisation du syndic, signature d'une convention, tous frais d'installation à mes frais y compris un sous -compteur qui est relié à un linky puissant des parties communes. Aucun abonnement EDF supplémentaire n.a été nécessaire. En fin d'année je fais le relevé des kwh consommé sur mon sous-compteur pour refacturation. Le problème est que le syndic me re facture les frais d'abonnement EDF alors que je les paie déjà sur les charges des parties communes et que ma borne n'entraine aucun frais supplémentaire sauf les kwh. Le syndic facture donc toutes les factures EDF, me facture en me faisant donc payer 2 fois les abonnements mais ne rembourse pas les autres copropriétaires des frais que j'ai payé, donc je paye 2 fois et les autres copropriétaires paient aussi ma consommation EDF . quelqu'un s'y connaît-il en comptabilité pour m'aider à régler ce problème car on a un syndic qui fait plein d.erreurs. merci
- Facturation électricité en copropriété sur borne de recharge
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Entretien terrasse sur plot dans copropriété ✓ - Forum copropriété
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier