Debranchement par énédis du cable reliiant ma maison
Energizor Messages postés 32709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde une maison qui est inncuppée depuis deux ans c'est une maison de campagne où nous n'allons plus car trop de travaux nous avons donc resilié notre contrat avec total direct énergie a cette date or il y a quelques mois le cable reliant la maison au poteau électrique à éte débraché et le cable fixé sur ma facade. Qui à pu faire cela ? Est ce légal et comment y remédier ? Un trés grabd mercis pour vos conseils et tuyeaux .Je précise que cette maison est située dans les Hauts de France prés de Maubeuge.
- Debranchement par énédis du cable reliiant ma maison
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Autorisation passage de câble électrique ✓ - Forum Immobilier
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Dans votre titre, vous écrivez que c'est Enedis qui a débranché ce câble, puis dans votre question vous vous demandez "Qui à pu faire cela ?"
Vous avez donc déjà une réponse : c'est Enedis. Qui a probablement débranché ce câble pour des raisons de sécurité. Parce que cela fait partie de leur mission de service public de s'assurer de la sécurité des installations.
Pour y remédier, contactez Enedis.
Bonjour je n'ai pas mentionné que c'était ENEDIS dans ma question sinon je ne poserait pas cette question qui m'angoisse merci de votre message mais j'espère que ma question va trouver une réponse parmi les lecteurs.
¿
Vous le dites cependant bien dans litre : « Debranchement par énédis du cable reliiant ma maison ».
Qu'est ce qui est vrai, alors ?
Je vous ai donné la réponse : contactez Enedis.