Mail de huissier Créance EOS FRANCE

rakean -  
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai reçu un appel et un mail de huissier pour le montant ci-dessous, pour une facture Bouygues en date du :  06/06/2023

Contexte : J'ai résilié car je n'avais plus de service (wifi nul) mais ils voulaient me faire payer 382,08, soit le total de l'engagement restant. 

URGENT : VOUS ETES EN RETARD DE PAIEMENT
 Affaire : EOS FRANCE
 Montant à régler : 424,06 €

Madame, Monsieur 

Nous vous remercions de régulariser votre dossier sous 48H.

Sans règlement rapide, nous serons contraints de poursuivre nos actions.

J'ai déjà reçu des mails d'EOS FRANCE et aussi d'un autre cabinet "doco-huissiers.com". 

Est-ce sérieux ? 

1 réponse

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins  une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0