Plainte refuser

Mat -  
blux Messages postés 27917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

ma mère m’a voler 3000 euros m’harcèle et arrive mentalement a m’atteindre j’ai toute les preuve imprimer mais ce matin j’ai voulut porter plainte et ma plainte a étais refuser 

3 réponses

Isadore Messages postés 1773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Bonjour,

Le vol entre ascendants et descendants n'est pas pénalement puni, sauf s'il concerne des papiers d'identité ou des moyens de paiement. Vous ne pouvez pas déposer plainte contre votre mère pour le vol d'argent. C'est une affaire purement civile.

Mettez-la en demeure de vous rembourser par courrier recommandé sans quoi vous saisirez le tribunal judiciaire pour l'obliger à vous dédommager.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20851

Avez-vous une assurance de protection juridique ?

2
blux Messages postés 27917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 667

Euh, le liquide n'est pas considéré comme un moyen de paiement ?

0
blux Messages postés 27917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 667

Salut,

quel est le motif du refus de la plainte ?

0
kang74 Messages postés 7281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 640

Bonjour

Quel age avez vous ? Comment vote mère vous a volé ? Vous avez 3000e en liquide ?

0