Avoir des nouveaux radiateur
jodelariege -
Bonjour, j'ai eu 4 cancers, j'ai 78 ans, et 3 opérations importante , je vis dans une maison de faible revenu ,les logements ont était construit en 1990, nous avons des radiateurs style gaufrette ,j'ai frois la nuit je suis obliger l'hiver de mettre des chausettes ,j'ai réclamé aux bailleur pour avoir des nouveaux chauffage ,des voisins ont eu le privilége d'avoir des nouveaux chaufage, je ne comprend ont fait des travaux dans la maison ,ont et propre ont régle notre loyer correctement, merci a nous aider a trouvé une solution a fin que l'ont peut se cauffé corectement bien cordialement
*** Données personnelles supprimées par la modération ***
- Astuce calorimètre radiateur
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Radiateur en panne - Forum Immobilier
- Déménagement : dernier mois d'APL - Forum aides au logement
- Radiateur grille-pain interdit loi ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
le souci est que maison à faible revenu (faible loyer?) veut peut être dire maison mal isolée et que même avec des radiateurs neufs cela ne chauffera pas plus
il faudrait sans doute isoler mieux la maison mais le propriétaire n'y est pas obligé
si il y a des radiateurs le propriétaire donne un logement légal ,soit vous changez vous même les radiateurs soit vous déménagez
le fait que vous mettiez des chaussettes en hiver est tout à fait normal et ne sera pas un argument pour changer des radiateurs