Avoir des nouveaux radiateur

TITI -  
 jodelariege -

Bonjour, j'ai eu 4 cancers, j'ai 78 ans, et 3 opérations importante  ,  je vis dans une maison de faible revenu ,les logements ont était construit en 1990, nous avons des radiateurs style gaufrette ,j'ai frois  la nuit   je suis obliger l'hiver  de mettre des chausettes ,j'ai réclamé aux bailleur       pour avoir des nouveaux chauffage ,des voisins ont eu le privilége d'avoir  des nouveaux chaufage, je ne comprend ont  fait des travaux dans la maison ,ont     et propre ont régle notre loyer correctement, merci a nous aider a trouvé  une solution a fin que l'ont peut se cauffé corectement bien cordialement

*** Données personnelles supprimées par la modération ***

2 réponses

jodelariege

bonjour

le souci est que maison à faible revenu (faible loyer?) veut peut être dire maison mal isolée  et que même avec des radiateurs neufs cela ne chauffera pas plus 

il faudrait sans doute isoler mieux la maison mais le propriétaire n'y est pas obligé

si il y a des radiateurs le propriétaire  donne un logement légal ,soit vous changez vous même les radiateurs soit vous déménagez

le fait que vous mettiez des chaussettes en hiver est tout à fait normal et ne sera pas un argument pour changer des radiateurs 

2
chris4554

Prenez rendez-vous avec l'assistante sociale rattachée à votre mairie et expliquez lui votre problème.

0