4 ans de séparation

Prisse -  
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour  ça fait 4 ans que je suis séparé de mon ex mari et je  voudrais savoir si je peux vivre avec quelqu'un est ce qu il y a adultère sachant que le divorce est en cours

A voir également:

4 réponses

kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597

Bonjou

Vote mari peut toujours faire valoir une faute même si cela n'amène pas grand chose à part un divorce long et couteux

0
Prisse

mon divorce est en cours et nous n avons rien de valeur à partager et les enfants sont tous majeur

0
kang74 Messages postés 7204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597

On utilise le divorce pour faute quand on veut punir l’autre : cela finit en reproche de part et d'autres durant le mariage  ( les fautes il y en a à la pelle ) qui n'est pas fini
A noter que celui qui a le plus de revenu n'a aucun interet à passer par un divorce contentieux qui dure puisqu'il y a aussi le devoir de secours qui perdure ...

M'enfin il arrive qu'on ne prenne pas de bonnes décisions pour soi par vengeance .

Ou tout simplement qu'on puisse mieux négocier en utilisant cette faute ...

0
Prisse

Je ne veux pas me venger ça fait 4 ans que je l es quitter et que je ne lui parle plus après je voudrais juste pouvoir refaire ma vie avec quelqu'un que je m entend bien et me sens bien avec 

0

Je parlais de lui ; le divorce est géré par deux personnes .

0
blux Messages postés 27857 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut,

ça fait 4 ans que je suis séparé de mon ex mari
Si c'est ton "ex mari", ça veut dire que tu es divorcée, donc rien à craindre à entamer une nouvelle relation.

0
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

Elle est seulement "séparée", le "divorce est en cours" (post initial de Prisse).

cdt.

0