Comment faire pour que mon ex paye les frais médicaux

Titoune -  
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je suis en divorce depuis 2 ans j'ai 2 garçons de 14 et 17 ans qui ont pris la décision de plus aller chez leur père Les avocats des 2 côté sont au courant le père a porté plainte l'été dernier pour non représentation d'enfant qui n'a pas abouti les enfants ont été entendu par les gendarmes. Aujourd'hui j'envoie toutes les factures ainsi que les preuves de remboursement de la mutuelle de moitié ou pas du tout à mon avocat qui lui envoie à son avocate mais je suis pas payé et ça commence à faire de grosse somme car mon fils de 14 ans est en déprime le père au courant car la pedopsychiatre la rencontré suivi par un psychologue j'envoie des mail à mon avocat pour passer par le Jaff mais aucune réponse de sa part je suis épuisée et seule d'axe à tout ce monde je peux même pas mettre les factures au 2 noms car mr refuse de remplir les papiers que je lui envoie comment faire? 

2 réponses

kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 629

Bonjour

Y a t il un jugement, signifié, et que dit il quand à la prise en charge des frais ?

Pourquoi n'envoyer que les remboursements de la mutuelle et pas de la CPAM ?

0
Titoune

Oui il y a un jugement qui dit qu'il doit participer aux frais. J'envois les frais qui reste à payer après le remboursement de la cpam et la mutuelle.

0
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 629

Quelle est la phrase exacte du jugement ?

0