Erreur matérielle dans écriture jugement garde alternée

Beatrice -  
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous sommes séparés avec le père de mes enfants depuis 3 ans, nous avons reparti de manière équitable les semaines de vacances scolaires, nous avons continué après le jugement. Or je me suis rendue compte que nous avions inversé année paires et année impaires pour la répartition.

Nous avons convenu de continuer comme ça par téléphone (ce qui a été mon tort)

J'ai posé toutes mes vacances de l'année sur ce principe mais désormais le père veut faire respecter le jugement à la lettre.

Je n' aurai pas encore les enfants à Noël cette année.

Est il possible de faire rectifier le jugement, combien de temps cela prend t il ? Est ce que cette demande est recevable ?

Merci pour vos réponses 

1 réponse

kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 589

Bonjour

Je ne vois pas d'erreur matérielle : vous n'avez seulement pas les semaines que vous aviez définies à l'amiable  .

Ce qui est souvent le cas .

Comme je ne vois pas d'élément nouveau ou significatif pour faire changer un jugement .

Par de là, je pense qu'il faut faire avec , surtout qu'avec les délais de justice, vous seriez bon pour ne pas être plus satisfait l'année prochaine .

0