Contrôle horaire

Phil -  
kang74 Messages postés 7209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je travaille pour une société de propriété et passe mon temps de travail chez un seul client qui possède plusieurs sites à nettoyer. 
Ce client pour vérifier que mon passage est bien effectué à installer des badges sur chaque sites et fonctionnant par une application sur le téléphone. Donc je pointe à l'arrivée et au départ. 
Mon employeur utilise ce système mise en place par le client pour contrôler mes horaires mais  le peut-il vraiment ? Doit-il ne pas mettre en place son propre système pour que ce soit valable ?
Merci 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 7209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 600

Bonjour

Je ne vois pas bien comment votre temps de travail pourrait être contrôlé, si ce n'est par un système de contrôle mis en place par le client .

Cela permet aussi qu'il n'y ait pas de malentendus sur la durée de la prestation .

Par de là, je ne vois pas bien pourquoi votre employeur ne pourrait pas utiliser ces données, même si, pas besoin d'avoir ces données pour faire confiance aux dires du client s'il dit que vous êtes en retard ou absent .

1