Tuyaux d'arrivée d'eau du voisin qui passent chez moi

Codi -  
rambouillet41 Messages postés 9918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai acheté un appartement au rez-de-chaussée dans une maison qui a été transformée en copropriété car l'ancien propriétaire a vendu tous les appartements. En faisant des travaux et en abattant une cloison , j'ai decouvert que les tuyaux d'arrivée d'eau de l'appartement au dessus passent chez moi. Je ne peux évidemment pas les couper, que puis-je faire ? 

2 réponses

  1. rambouillet41 Messages postés 9918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 746
     

    Bonjour,

    Remettre comme cela était ..... En effet, il peut y avoir nombre de réseaux communs qui passent chez d'autres copros, comme les EU, les courants faibles, l'électricité, le chauffage collectif, etc ... d'autant que vous êtes semble-t-il dans une ancienne maison individuelle

    0
  2. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 596
     

    Bien le bonjour,

    On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et en attendant, bonne continuation ici.

    -1