Est-ce bien un vice caché ? Ai-je une chance de gagner ?
blux Messages postés 26803 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 3 mars 2025 à 10:41
- Loto dans le 58
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Accusation vice cache - Forum Automobile
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum - Forum Famille et Jeunes
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
5 réponses
27 févr. 2025 à 16:43
Bonjour,
"Le vendeur a antidaté le contrôle technique de la vente "
A quelle date le contrôle technique a été réellement fait ?
Quelle date figure sur le contrôle technique qui a été "antidaté" ?
27 févr. 2025 à 17:38
Salut,
s'il t'a fourni un CT trafiqué, ce n'est pas un vice caché, c'est une escroquerie.
Dépôt de plainte immédiat.
CT antidate ! Ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille ? Et vous n'auriez pas eu la carte grise en plus.
C'est pas un vis caché c'est une arnaque.....
28 févr. 2025 à 08:46
Bonjour
vice caché ?? NON ; puisque vous aviez le véhicule sous vos yeux et les documents également
quand à un action en justice ; je doute de vos chances
vous allez être obligé de dire les choses comme vous nous les avez écrites
le véhicule sous les yeux avec des anomalies et les papiers pas tout à fait en règle
quand on achète un véhicule à ce prix là ; on se fait accompagner par une personne qui connaît un peu la mécanique et avec du bon sens
en quelque sorte vous avez accepté d'être arnaqué
Bonjour,
J'avais le véhicule sous les yeux mais pas d'anomalie apparente puisque le monsieur avait lavé le moteur. Pour rectification, ce Monsieur a antidaté la date de vente (et non le CT) au 24/01/25 à sa demande en nous assurant que l'on pourrait récupérer le véhicule le 25/01/25, récupération qu'il a repoussé au 27 février car des petites réparations à l'intérieur du véhicule devaient être faites.
Le droit à l'erreur existe, je saurai maintenant me faire accompagner dans mes prochains achat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 févr. 2025 à 17:04
bonjour
il a modifié la date du CT ou antidaté la vente pour qu'elle colle à un CT ?
Bonjour ,
Pour rectification, ce Monsieur a antidaté la date de vente au 24/01/25 à sa demande pour ne pas avoir à repayer un CT en nous assurant que l'on pourrait récupérer le véhicule le 25/01/25, récupération qu'il a repoussé au 27 février car des petites réparations à l'intérieur du véhicule devaient être faites. Il a assuré que le véhicule était opérationnel
3 mars 2025 à 10:41
Le CT est à quelle date ?
La date de cession sur la carte grise est laquelle ?
3 mars 2025 à 09:33
Bonjour,
Pour rectification, ce Monsieur a antidaté la date de vente au 24/01/25 à sa demande en nous assurant que l'on pourrait récupérer le véhicule le 25/01/25, récupération qu'il a repoussé au 27 février car des petites réparations à l'intérieur du véhicule devaient être faites.