Oublié de resiliation
Bonjour, mon fils a quitté son appartement en novembre 2021. Il n’a pas résilier son contrat d’eau.
ensuite cet appartement a été loué mais la locataire n’a pas ouvert de contrat ni payé ses loyers entre autres. Elle est resté dans l’appartement 3-4 mois et depuis elle a été viré et il n’y a plus eu de locataires derrière mon fils et cette personne.
depuis des factures se sont accumulés avec le prix de l’abonnement tout les mois , qu un huissier réclame à mon fils. Le soucis c’est que Suez ne veut pas résilier le contrat de mon fils sans la photo des chiffres du compteur d’eau, document qu’il n’a pas et tant que les factures ne sont pas réglées.
Il a fourni à Suez , l’état des lieux de sorti avec la date ce qu’il ne leur suffit pas. Nous sommes dans une impasse , le contrat n’étant pas résilié, les factures continuent de grimper. Nous somme en 2025. Quelqu un aurait il une idée pour aider mon fils à se sortir de ça
merci
- Résiliation navigo
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
25 févr. 2025 à 17:31
Bonjour,
Même réponse que votre autre question, lors de l'état des lieux, aucun relevé de compteur ?