Canalisation AEP
diverker -
Bonjour,
Un plan de bornage a été effectué par un géomètre expert pour diviser en 2 lot une propriété dont une parcelle en terrain constructible.
Le procès verbal a été envoyé a toute les parties concernées.
Il ne manque que ma signature.
Faisant remarquer que sur le procès verbal une canalisation AEP passant sur la parcelle constructible pour rejoindre ma propriété n apparaît pas , le géomètre m'envoi un autre exemplaire du plan de bornage complété "ajout de canalisation AEP" à conserver ( ce plan sera annexé au procès verbal de bornage pour que les parties en prennent connaissance) et m'invite à signer et leur retourner le procès verbal original sans canalisation AEP que les parties concernées ont déjà signée.
Si je conserve ce document sans aucune signature, a quoi cela sert il ?
Par ailleurs j ai crue comprendre qu un plan de recoltement AEP était obligatoire pour les travaux neuf notamment pour le maître d oeuvre .
Ma préoccupation est qu un malheureux coup de pelleteuse peut détruire cette canalisation et quel serait alors mon recours pour continuer a user de mon droit à pomper l eau du puit situé au delà de la parcelle constructible...
Merci .
J espère avoir été suffisamment clair et précis.
Cordialement,
- White spirit dans canalisation
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Plan canalisation immeuble - Forum copropriété
- Canalisation défectueuse - Forum acheter une maison
- Modèle servitude de passage canalisation - Forum Construire une maison
- Fuite canalisation sous dalle assurance - Forum assurance habitation
1 réponse
Bonjour
Ma préoccupation est qu un malheureux coup de pelleteuse peut détruire cette canalisation et quel serait alors mon recours pour continuer a user de mon droit à pomper l eau du puit situé au delà de la parcelle constructible...
Normalement, ce droit découle d'une servitude de tréfonds pour lequel vous disposez d'un titre, non?