Nuisance voisin

Rob -  
 jodelariege -

Bonjour, mon voisin m'enfume avec son 4x4 diesel. Un panache de fumée blanche envahi ma cours et c'est irrespirable c'est cancérigène . Il roule comme un dingue dans l'impasse. Plusieurs voisins lui en ont parlé et c'est pire. Que peut on faire ? 

3 réponses

jodelariege

bonjour

faites appel aux gendarmes ;personne n'est au dessus des lois  (même pas les présidents  de la république...)

si les gendarmes refusent de venir ou de recevoir votre plainte vous pouvez faire un dépôt de plainte auprès du procureur de la république qui demandera alors aux gendarmes d'intervenir ou de vous recevoir

2
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 663

Salut,

à part te plaindre aux autorités pour qu'ils lui fassent un test de pollution...

Il laisse tourner son moteur si longtemps que ça pour que ta cour soit 'envahie' ?

1
rob

bonjour

oui il a un vieux patrol nissan et quand c'est le vent du sud impossible de profiter de notre extérieur

faire appel aux gendarmes impossible son père était dépanneur donc aucun espoir de leur coté

je précise qu'il vit chez ses parents

que faire ?on est dans une impasse

0