Bloque la vente
Prune622 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour, voilà ma fille a mis son appartement en vente en copropriété avec un ancien salon de coiffure en dessous mais indépendant de son appartement
Donc ellea des personnes qui veulent l acheté mais il a des travaux d assainissement a réalisé que ma fille s engage a PAYÉ ET NORMALEMENT la propriétaire du salon de coiffure aussi c était engagé car le salon est en vente mais la propriétaire du salon bloque la vente de ma fille en inventant des calomnies sur le bien de ma fille depuis 2 ans aux futurs acquéreurs qui veulent vraiment l acheté mais du coup elle répond plus au téléphone ni son agent immobilier d ailleurs
Tout ça par ce que la propriétaire du salon en voulait au anciens propriétaires
Ma fille avait loué mais pareil ils sont partis car la propriétaire les harcelait aussi
S il vous plaît aidez nous et quels recours pour que ça s arrête
Cordialement et merci
C est un appel au secours pour ma fille qui n'en peut plus et qui attend un bébé
- Bloque la vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Impot et feraille - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
la propriétaire du salon bloque la vente de ma fille en inventant des calomnies sur le bien de ma fille
Malheureusement, la calomnie n'existe que pour les personnes (physiques ou morales) et non pour les biens. Sa voisine pourrait bien raconter que l'appartement est hanté, sans enfreindre la loi. Et les candidats acheteurs de voir le voisinage pénible auquel s'attendre.
Ma fille avait loué mais pareil ils sont partis car la propriétaire les harcelait aussi
Si harcèlement il y a, c'est aux locataires de porter plainte, et non à votre fille, qui a très peu de moyen d'actions. (art. 15-3 du code de procédure pénale, entre autres)
En conclusion
Juridiquement, il n'y a pas grand chose à faire. Il ne reste qu'à convaincre les potentiels acheteurs que cette personne va bientôt partir, ou revoir le prix légèrement à la baisse pour ce motif.
Cdt,