ALD fin d'IJ après 2 ans d'arrêt maladie

Mimi69 -  
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis RQTH  avec une double ALD. En juillet 2024 la sécurité sociale a mis fin à mes I.J au bout de 22 mois d'arrêt (mon arrêt de travail se terminait en septembre 2024) et refusé ma demande d'invalidité, (je n'ai donc pas perçu d IJ pendant 3 mois)

J'ai été déclaré inapte tous poste au sein de mon entreprise et licencié pour inaptitude en octobre 2024.

J'ai contesté la décision mais la sécurité sociale est restée sur ses positions est-ce légal ?

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses ????

A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonsoir,

- quel était le motif de fin d'ijss en 07/2024 ? date de la notification ?

- quel était le motif de refus votre demande d'invalidité ? date de la notification ?

- quelle est la décision exacte que vous avez contestée et comment l'avez vous contestée et à quelle date ?

Cdt

2
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjour

Rien d'illégal là dedans, le fait d'être inapte à tout poste au sein de votre entreprise , ne veut pas dire que vous avez une perte de CAPACITE de travail des 2/3 de manière définitive, sur un autre poste ., pour un autre travail .

Enfin on ne sait pas quelle est la raison donnée par le medecin conseil ( medical) ou la CPAM ( administrative)

0