J'ai envoyé un virement par erreur au mauvais destinataire
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon fils a envoyé par erreur de son compte bancaire 2000€ (sa paye) sur un IBAN BNP de Global Collect BV (car il avait payé un achat en ligne de billets d'avion qq mois avant et la compagnie lui avait demandé par cet intermédiaire, son plafond de CB ne passant pas). C'est un IBAN société basée en France. Le jour J de son erreur, il a envoyé un mail à sa banque émettrice pour bloquer le virement (trop tard c'était un samedi). Sa banque en prenant connaissance de son message à fait une demande de "ne pas accepter ce virement par erreur" (recall) à Global Collect BV qui ne répondent pas depuis 2 mois aujourd'hui.
Comment faire, les joindre et faire une action d'injonction de payer ?
Merci de votre aide et partage d'experience
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception
- Envoi remis en lot au destinataire ✓ - Forum Consommation
- Remise d'un recommandé contre paiement ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Courrier contre signature .signé a ma place - Forum Justice