Rappel bourse des lycées/manque feuille imposition
Sarah
-
10 janv. 2025 à 22:16
Bonjour,
Je me permets de poser ma question car je ne trouve aucune réponse sur internet donc peut-être que quelqu'un ce reconnaîtra dans ma situation et pourra m aider!
J ai effectué ma demande de bourse de lycée pour mon fils dans les dates prévues hors ayant eu un soucis avec les impôts je Vien seulement de recevoir ma feuille d impôt que j ai transmis directement au lycée qui m'a notifié l accord de la bourse pour mon fils a partir du 7/09/24 pour l année.
Je précise que le lycée étai au courant de mon soucis de feuilles d impôt et qu il m avai mis en attente mon dossier que je ne me suis pas permise de déposer mon dossier 5 mois après Normal!!!
Ma question est donc quand vais je touche mon premier versement de bourse? Et aurais je un rappel pour le premier trimestre?
Vais je devoir attendre fin mars pour toucher la bourse et si oui quel aide puis je demande en attendant pour m aidé a payé les frais ou est il possible de mettre en attente les frais en attendant le versement si le lycée est en contact avec l'organisme il sais que je vais bien touché la bourse?!
Je vous remercie d avance de l attention que vous porterez a mon problème et j espère avoir un retour d une personne qui aurai subi le même problème que mois avec ce retard de transmission de feuilles d impôt.