Voici ma question, elle concerne les revenus pris en compte dans le cadre de la demande de bourse étudiant pour ma fille pour l'année prochaine. Nous devons remplir un dossier social étudiant mais je ne comprends pas quels revenus serons pris en compte. Ma fille et sa soeur sont en garde alternée entre leur maman et moi même le père. Tout a été fait à l'amiable, la garde alternée est déclarée sur nos revenus fiscaux respectifs. Je n'ai jamais été marié ni pacsé avec la maman. Notre situation actuelle est la suivante: je (le père) suis pacsé avec ma nouvelle compagne et nous avons un fils ensemble. Nous avons donc avec ma nouvelle compagne une déclaration fiscale en commun (sur laquelle apparait mes revenus et ceux de ma compagne actuelle) avec à charge mon fils à 100% et mes deux filles (en garde alternée). La maman de mes filles vit seule et a une déclaration fiscale à son nom avec son revenu seul avec mes deux filles en garde alternée. Ma question est donc: quels revenus va prendre en compte le CROUS? quels papiers devons nous fournir?
Est ce que ce sont les revenus de sa maman plus les revenus globaux de mon nouveau foyer fiscal? Ou bien le revenu d'un des deux foyer fiscaux (celui de la mère ou le mien? Ou bien le revenu de la maman plus mon revenu seul hors celui de ma compagne actuelle?