Ma voiture est elle bonne pour la casse ?

SeeQaz -  
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je me suis pris une voiture sur l’arrière droit et j’ai l’airbag latéral droit qui est sorti.Il faut donc également remplacer le siège avant droit. Je suis assuré tous risques mais ma voiture est de 2016 et elle a 90 000km j’ai peur que ma voiture soit déclarée vge. Pensez vous que c’est le cas ? 

3 réponses

cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, a première vue, ça semble tout a fait réparable mais on ne voit sans doute pas tout sur cette photo.

c'est l'assurance qui, au final, décidera selon le montant des réparations.

1
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 663

Salut,

seul l'expert pourra le dire.

Faire la différence entre VGE et VEI.

1
SeeQaz

Bonjour merci pour vos réponses et si mon véhicule est classé VEI est ce que mon assurance me versera quand même une indemnisation et pourrais effectuer le reste des travaux à ma charge ? Ou je serai obligé de céder le véhicule ? 

0
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 663

0