Surconsommation eau.
Isadore Messages postés 2974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Eau métropole à envoyer un mail à ma locataire, lui signalant une suspicion de fuite d'eau. Elle m'a prévenu plus d'un mois plus tard.
La fuite est un due à une canalisation cassée, donc partie invisible, je dois donc payer. Par contre qui doit payer la surconsommation, vu qu'elle m'a mise au courant un mois plus tard et donc le dégrèvement possible de la surconsommation est expiré.
Elle aurait dû m'en informer avant non?
Merci à tous pour votre réponse.
- Surconsommation d'eau locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Plus d'eau chaude locataire collectif - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide