L’acheteur de mon ancienne voiture m’harcèle
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j’ai vendu un véhicule à un couple qui m’a harcelé pendant 24h et qui a pris le train pour me mettre dans l’impasse et acheter le véhicule sans contrôle technique car je partais en vacances le lendemain et celui-ci n’a pas voulu attendre mon retour nous avons donc fixé un prix du véhicule dans l’état , celui-ci m’a enlèver 2500euros sur le prix initial de vente . Après avoir fait le contrôle technique celui remarque une légère usure des plaquettes et disque de freins . Il ce présente en concession il m’envoi un devis à 1300 euros et tiens absolument à ce que je paye 700e il me menace de venir chez moi et à mon travail . Des messages et appels sans arrêts depuis 1 mois . Pouvez-vous m’aider je vais aller porte plainte pour harcèlement.
4 réponses
Bonjour,
Il peut faire annuler la vente. la vente en l'état n'est pas autorisé entre particuliers. Il faut un CT de moins de 6 mois au jour de la vente.
Bonjour,
Si je comprends bien, le contrôle technique a eu lieu APRES la cession du véhicule.
Cette vente est donc illégale : l'acheteur doit vous restituer la voiture et vous devez le rembourser.
Peu importe le contenu des SMS que vous avez reçus.
Le contrôle technique a était fait en aucun cas il y’a eu des vices cachés j’ai toutes les preuves et menace de la personne , d’après vous il est préférable que je partage les frais ?