Harcèlement par huissier sur un jugement en ma faveur

Berthe11 - 18 déc. 2024 à 20:23
 Berthe11 - 18 déc. 2024 à 20:49

Bonjour,

En 2013, j'ai gagné en appel contre une grosse banque sur un crédit revolving, la cour d'appel a jugé qu'il y avait forclusion. de 2015 à 2023 j'ai eu un plan de surendettement que j'ai respecté à la lettre. 

Depuis la fin de mon plan je suis harcelé sur cette créance non du puisque jugée forclose. la banque a vendu à Neuilly contentieux qui a vendu à EOS, qui a mandaté 2 cabinets d'huissiers, 1 a laissé tombé, l'autre s'accroche et cela m'épuise, le dernier coup de fil c'est mal passé, et la personne m'a dit qu'ils pouvait amiablement me relancer jusqu'à la fin de mes jours  ... (sic)

je reçois, sms, mail, appels et courriers, sms menaçant avec "on vas passer". Comme chacun sait ceux qui ont eu un plan sont fragiles de ce coté là et je suis au bord de la crise cardiaque à chaque fois que j'ai un truc de ces P*******

Que puis-je faire pour arrêter cela, ont-ils vraiment tous les droits ?

merci par avance

2 réponses

bonjour

vous pouvez déposer plainte pour harcèlement avec toutes les preuves que vous  avez

0

On m'a dit que le harcèlement n'était pas flagrant, 3 mails, 2 sms, 4 courriers et quelques appels

EOS m'a appelé jusqu'à 3 fois par jour en début d'année ...

porter plainte auprès du procureur ?

0