Agression sexuelle ?
Adraen Messages postés 1201 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Ma copine (trans) se lavait. Mais comme elle se lave jamais, une fois tous les 3 mois, et qu’elle avait un « mommy kink » (gros écart d’âge) ça arrive que je l’aide à se laver.
je suis rentrée dans la douche pour l’aider à se laver correctement (elle a la majorité sexuelle)
je suis rentrée en disant « je ne veux pas de relation sexuelle dans la douche »
plus tard on s’est embrassée. Et elle a commencé à mettre son penis entre mes cuisses et à faire des va et vient. Elle peut pas me pénétrer car « trop gros ça rentre pas » et je suis très serrée.
elle m’a demandée si ça va, j’ai dis oui mais que j’avais pas de plaisir. Je voulais pas de cette relation. Mais j’ai quand même essayé de faire frotter contre mes parties.
finalement elle a fini entre mes cuisses.
je suis traumatisée par cet événement et c’est pas la première fois que je me forçais à faire un truc par le fait qu’elle est très sexualisee et moi non.
En fait elle m’a forcée une fois à faire un de ses kinks, et depuis j’ai pas arrêté d’essayer de m’y intéressée pour la comprendre, pourquoi ça l’excitait l’uro, le scato, etc. Alors j’ai essayé même si elle m’en dissuadée j’avais peur de la frustrer et qu’elle me trompe. Et j’ai fais. Et je regrette.
elle a vu sa psy pour raconter ça. Et la psy a dir que c’était pas une agression sexuelle car elle m’a pas forcée mais que moi je me suis forcée.
est ce que c’est une agression sexuelle ou non ?
je suis en état de choc depuis que se psy a dédouané mon ex copine. Mes amies et ses amies me disent que c’est une agression. Je suis perdue.
jai envie de mourir, je pense que je suis une mauvaise personne. Que je suis un monstre qui invente tout, que je dois rompre avec mon nouveau copain.
aidez moi.
- Agression sexuelle ?
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Bombe anti agression decathlon - Forum Justice
- Accusé d'agression sexuelle - Forum Justice
1 réponse
Bonjour Lily,
Navré du temps de réponse, ton message était tombé dans la modération automatique.
Tout d'abord, j'espère que tout va bien pour toi aujourd'hui après tout ça. Tu ne précises pas être majeur, mais je pars de ce principe.
L'agression sexuelle (infraction) est définie dans la loi comme " un acte sexuel, sans pénétration, imposé par une personne à une autre personne" : ce que tu décris en est donc une sans équivoque. C'est différent du viol (crime) où la pénétration est citée. Si la psy de ta copine a réellement rejeté la faute sur toi c'est particulièrement grave, j'espère que c'est ta copine qui a inventé/déformé ces propos.
Que ce soit moralement ou légalement, ce que tu as subi est grave et est punissable : je ne peux que t'inviter à te rapprocher du commissariat ou de ta gendarmerie locale si tu souhaite déposer une plainte.
A côté de ça, il pourrait être bon que tu ais une aide : as tu de la famille ou des proches de confiance ?
Enfin, essaie de te rapprocher du CCAS le plus proche pour un accompagnement dans tes démarches, actions et vers un soutien psychologique qui pourrait être nécessaire.
Dans le cas où tu serais mineur, signale au plus vite la situation à tes tuteurs légaux ou à un majeur de confiance qui pourrait échanger avec eux (prof, infirmerie de ton établissement scolaire, CPE...). Pas d'inquiétude, la discrétion est toujours respectée.
N'hésite pas à nous tenir informés des avancées