Demande rsa

Ramo - 13 déc. 2024 à 13:35
 Hilde - 14 déc. 2024 à 12:33

Bonjour,

Je voudrais faire une demande de rsa mais selon les simulations j'aurais le droit à rien.

Je suis en instance de divorce père de 3 enfants là mère en a la garde et pour le moment je suis héberger chez un membre de ma famille.

Je suis inscrit pole emploi mais mon dernier employeur ne m'a pas donner mes papiers de fin de contrat.

Aujourd'hui je n'ai donc aucune ressource alors que je voudrais demander une garde partagé avec la mère de mes enfants.

J'ai rempli le formulaire papier et à aucun moment je ne peut remplir pour mes enfants puisqu'ils vivent avec leur mère.

Je suis totalement désemparé.

Je suis pourtant activement en recherche d'emploi malheureusement aucune à abouti

A voir également:

2 réponses

PA486 Messages postés 6120 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 2 141
14 déc. 2024 à 02:17

un célibataire français de plus de 25 ans, sans ressource, hébergé à titre gratuit, a droit au rsa.

quelle situation avez-vous simuler pour avoir un refus ?

2

Bonjour

Pour quelles  raisons votre ancien employeur ne vous a t'il pas transmis les documents qui  vous permettraient de  faire valoir vos droits auprès de France Travail ?

0