Toto3411
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 8 décembre 2024StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2024
-
8 déc. 2024 à 20:48
Bonjour,
Je vous explique ma situation très critique.
Je suis séparer d'une précédente relation avec laquelle j'ai une fille âgée de 10 ans nous nous sommes séparer pendant la grossesse. ( nous somme passé par le tribunal qui nous a accordé une garde classique)
Aujourdhui je suis en couple depuis 2 ans et demi avec une femme qui a eus deux enfants avant moi et nous avons une fille ensemble de 1 an bientôt.
Ma grande fille de ma précédente union, à des troubles depuis notre union , trouble de l'alimentation( elle n'arrive pas à manger et ce fais vomir si elle ce force a tout les repas depuis un an) elle est souvent dans sa bulle, ne joue pas avec ses demi frère et sœur passe ses journées sur son lit à lire , ne s'affirme pas , ne dit pas ce qu'elle pense, ne parle jamais et tout ça lorsqu'elle est chez nous . Il faut savoir que de base c'est une petite fille tres émotive et hypersensible .
AU début je me suis dit, qu'elle avais du mal à accepter ma relation comme j'ai tjrs vécu seul et elle était la fille à son papa. Mais cela dure et tout s'est empiré il y a un an ou ma fille a commencer à ce confier à ma compagne en disant qu'il y avait des problème chez sa maman ( la mère de ma fille vie avec ses parents car n'a jamais travaillé n'a pas le permis ect) le problème en question était le papy, elle a commencé à avouer que le papy été violent avec la mamie que ma fille et sa mère souvent avais peur ect.
J'ai fais une signalement 119 la mère à avouer à demi mot qu'il y avais bien des soucis avec le grand père mais le grand-père est tombé dans le coma pendant l'enquête social est les assistantes social on dit que comme le grand père n'est plus làil n'y a donc plus de soucis...... j'ai essayé de porter plainte contre le grand père mais pas de violence physique donc plainte non prise par la police......
Mais ma fille continuer à ne pas être bien et 3 4 mois après à commencer à dire que sa mamie chez sa mère avait pris le relai et la taper derrière la tête pour tout est rien, elle l'a rabaisser surtout psychologiquement, j'ai donc voulu une seconde fois porter plainte mais encore une fois la plainte n'a pas été prise en compte, apparement cette fois ci il ne voulait pas s'emmerder, en gros on m'a dit il sont pas de la même ville que moi, ça va être chiant à gérer, et que ce serai parole contre parole ça servirai à rien......... j'ai choppé la mère en lui disant de faire gaffe à sa mère et à priori tout c'est arrêté....
Mà fille à été mieux pendant à peu près à mois et demi je me suis dit super tout s'arrange mais il y a 1 mois pendant mon week-end de garde recraquage de ma fille en sanglots qui me dit mnt c'est maman j'ai peur de devenir comme elle, elle le dit qu'elle voit des fantômes, elle lui décris comment ils sont et ma fille en fait des cauchemar mnt elle pense que elle aussi voit ses fantômes.
Jai contacteé de nouveau le 119 et la il mon dit que l'enquête précédente suffisait qu'il y aller avoir un suivis avec une éducateur et que tout aller être gérer par elle.... d'accord
Maïs hier le drame la directrice de l'école m'appelle et me dit que ma fille a fait des nouvelle révélation et que cette fois c'était ma compagne qui s'attaquer à ma fille quand je n'était pas la, qu'elle lui a déjà tiré les cheveux, et qu'elle la déjà attraper violemment par le bras et que ses agissement elle les fais quand je sort le chien en promenade ou que je m'absente.
Je précise que la directrice a insister en me disant que ma grande fille ne m'accuser de rien et elle lui a dit est répéter que j'étais un super papa et que rien été de ma fautes.
Aujourdhui je suis abbatu je ne sais plus quoi penser ni quoi faire j'ai interrogé discrètement le fils de ma compagne de 5 ans en vidéo enregistré et il m'a affirmé que ma compagne taper des fois ma fille quand celle ci venait lui parler des problème chez sa maman. Je ne sais pas si dit vrai mais cela et très proche de ce que ma dit la directrice de ma fille.
Je ne sais plus quoi penser, aujourdhui ma fille accuse une 4eme personnes et c'est de ma propre compagne. Je me demande si ma fille a vraiment tout ceci qui arrive ou si il y a un problème ailleur qu'elle essaye d'attirer l'attention car elle a souvent changer de discours .....Mà vie est en train de s'arrêter je ne sais plus quoi faire j'ai peur de tout perdre car malgré les soucis chez la maman de ma fille tout le monde a tjrs minimiser les problèmes et personne n'a voulu prendre ceci au sérieux à pars moi. Je le bats depuis un ans pour sortir ma fille de cette galère et mnt je dois confronter ma compagne à ça.
Mà question est la suivante serait-il judicieux pour moi de ne rien dire et mettre de camera dans la maison discrète et cacher pour voir ce qui ce passe quand je m'absente.
Et si les fait sont avéré puis-je prendre mon bébé de un an non allaité pour éviter de la laisser en danger avec sa mère est ce que je n'aurai pas de représailles au niveau de la justice.
Dsl pour les fautes d'orthographe je suis tres stresse je ris depuis un mobiles .
J'ai peur aujourdhui de perdre ma petite si jamais je décide de partir pour protéger ma grande et j'ai peur aussi de laisser ma petite à sa maman car c'est une femme très capricieuse et seul elle n'arrivera pas à gérer les 3 nn plus elle me l'a déjà dis mais je le répète j'ai peur de tout perdre au vus de ce que la justice fais en faveur des femme et la non gérance du dossier de ma grande ......