Vente d'un appartement terrasse Biarritz

Franckbudly Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis chargé de vendre un appartement dans le piétonnier de Biarritz, au dernier étage avec une terrasse de 50m2.

4 réponses

blux Messages postés 27863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 642

Salut,

ravis de le savoir...

et donc ?

3
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

De plus, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le piétonnier de Biarritz.

Donc, pas de piétonnier, pas d'appartement ; pas d’appartement, pas de vente ; pas de vente...

... pas de vente.

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

terrasse de 50m2

Pas sûr qu'elle serve souvent :-D

"Selon les chiffres de Météo-France, qui a récolté des données entre 1981 et 2010, c’est la ville de Biarritz qui est la plus pluvieuse de France" 

0
Arrow

Bien sûr NE LE CONTACTEZ PAS directement. Il est très possible (si c’est pas le cas désolé, mais c’est possible) qu’il n’y a aucun appartement à vendre et que ce soit juste une arnaque pour faire payer des frais à des acheteurs un peu aveuglés par la promesse d’une bonne affaire.

Sinon, si vous avez une question juridique on serait ravis d’y répondre. 

Bonne journée (sauf si vous êtes un escroc)

0