Mon ex ne récupère pas ces affaires que faire?

Lol -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je suis séparé de mon ex depuis 2ans. Il n'a jamais récupéré ces affaires qui me pourrissent la vie. Est ce que légalement j'ai le droit de m'en débarrasser ?  Sachant que malgres de nombreux intermédiaire il ne fait rien.

4 réponses

Gayomi

Envoyez-lui une lettre recommandée avec AR pour lui demander de récupérer toutes ses affaires au plus tard le ... à l'adresse ... et qu'à défaut, vous vous en débarrasserez.

1
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 033

.... et conservez copie de votre courrier, ainsi que les 2 récépissés.

Vous pouvez aussi utiliser le site de la Poste : tout sera conservé pendant 1 an.

.

1
Pierrot485 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Affaires, c'est à dire ? Vêtements papiers meubles..... 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Peu importe. 

0
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 033

TOUT ce qui lui appartient.

.

0
Pierrot485 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui mais si c'est volumineux, et ça occupe une pièce, peut elle demander un "loyer" ?

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Non

0