AGE en même temps ?
Arrow - 22 nov. 2024 à 15:20
- AGE en même temps ?
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous parlez bien de deux AGE (assemblées générales extraordinaires) et pas d’une AGE + une AGOA (assemblée générale ordinaire annuelle) ?
Parceque faire une seule AG pour AGE + AGO c’est possible ça s’appelle une assemblée mixte. Hybride c’est autre chose ça veut dire à distance sur Teams.
Je comprends pas bien l’intérêt de faire deux AGE le même jour pour la même société. Pourquoi ne pas juste mettre plus de points à l’ordre du jour de la première ?
Bref j’espère qu’on s’est compris, n’hésitez pas si c’est pas clair.
Bonne soirée
20 nov. 2024 à 00:49
Merci beaucoup Arrow,
C'est bien de 2 AGE, celle de la dissolution et celle de la liquidation, je ne me rends pas bien compte des empêchements.
L'intérêt serait de "concentrer l'effort" des démarches à accomplir et de raccourcir les délais pour finaliser.
En novembre, votre remarque sur l'assemblée mixte est une bonne info :)
22 nov. 2024 à 11:08
Merci Arrow !
Donc dans l'ordre c'est bien, vente, dissolution, liquidation, radiation.
Avec possibilité de convoquer une seule AGE avec à l'ordre du jour la dissolution et la liquidation administrative.
Je récapitule car vous employez "liquidation" pour "bien vendu", ce qui entraine une petite confusion pour la liquidation.
Pour l'instant, on en n'est pas là, nous allons mettre en vente.
Bonne journée.
Bonjour,
Bah en théorie la période de liquidation sert justement à vendre le bien et payer les dettes.
Et après cette période il y a l’AGE où on approuve les comptes de la liquidation.
Mais si les biens sont déjà vendus et les dettes déjà payées, on peut dire que la période de liquidation dure 0 secondes et donc on fait l’âge de clôture de liquidation le même jour en gros