Arnaque leboncoin contrefaçon porter plainte
RenardSage21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 nov. 2024 à 11:10
- Porter plainte contrefaçon leboncoin
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
2 réponses
17 nov. 2024 à 10:22
"Posséder un objet de contrefaçon constitue un acte de recel, mais si le détenteur du produit contrefaisant est de bonne foi, le droit pénal s'en désintéressera. A l'inverse, s'il a connaissance du caractère contrefaisant des produits qu'il détient, il peut alors être considéré comme auteur de recel de contrefaçon."
Maintenant que vous savez que ce sont des objets contrefaits, voyez avec les douanes la procédure a suivre...
17 nov. 2024 à 10:46
Bonjour je crois que c’est foutu pour moi ils ne prendront pas la peine de m’aider j’avais juste qu’à etre vigilant je pense et insister pour les factures etc
17 nov. 2024 à 11:08
Porter plainte peut alimenter les bases de données des autorités dans la recherche des fraudes.. mais pour vous, espérer récupérer votre argent c'est peu probable..
17 nov. 2024 à 11:10
C’etait un petit gamin un jeune environ 18 ans ! Je suis sur que c’était un faux numéro et avec un profil leboncoin les forces de l’ordre pourront rien faire ?