Vol à l’étalage au Canada

Jessy - 7 nov. 2024 à 22:51
kang74 Messages postés 5995 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 8 nov. 2024 à 07:35

Bonjour,

je m’inquiète pour mon amie qui c’est confier à moi. Elle m’a avoué avoir voler à plusieurs reprises dans des épiceries differentes. Elle c’est fait prendre 1 fois il y a près 6 mois, on la amener dans un local mais la police n’as pas été interpellé. Cependant elle y repense souvent, ça la hante et elle s’inquiète à savoir si elle peux continuer à aller à cet épicerie faire ses courses sans reproduire cette erreur? Aussi, si les vols quelle a commis sans s’être fait prendre avant ca est-il possible que meme après 6 mois elle ce fasse prendre si elle remet les pieds dans cet épicerie? Elle a peur de rentrer dans l’épicerie et que la sécurité/ police l’interpelle même si cela fait plusieurs mois qu’elle n’a pas volé. Merci

2 réponses

Bonjour

Il.ne vaut mieux pas qu elle y retourne et puis qu elle ne recommence plus a voler.

0
kang74 Messages postés 5995 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 2 941
8 nov. 2024 à 07:35

Bonjour

Ce site ne traite que du droit français .

Par de là, je vous conseille de voir avec un site qui traie du droit canadien , notamment pour savoir les risques que votre amie encoure , même si, qu'elle vienne dans le magasin ou pas, il est fort possible que l'épicerie puisse encore porter plainte contre elle pendant un certain temps .

0