Ma copine vit à mes crochets et me rabaisse tout le temps

Fermé
Jack - Modifié le 23 oct. 2024 à 00:23
Radinoz Messages postés 13679 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 oct. 2024 à 06:08

Bonjour,

18 ans ensemble et deux enfants 5 et 2 ans, expatriés à lisbonne depuis 11ans amoureux avec des projets plein les papilles. L’entrepeunariat pour moi une fois stabilité finicancière d’elle, portes ouvertes pour qu’elle s’épanousisse professionellement. Après 10ans rien, je deviens carrieriste et mes voeux s’envolent. Oui j’ai deux enfants maintenant, elle ne fait toujours rien ou alors des revenus aléatoires mais moi je veux assurer le futur de mes enfants, le temps passe, et je tiens à faire mes créa d’éntreprise pour leur assurer un futur; sauf que la base n’est pas là. Dégoûté…la suite est dans le titre, j’essaie de faire le max à la maison et je le fais, mais souvent rabaissé sur des motifs tiers.. réplique sur son travail alors c’est l’avalanche.

je ne demande pas forcément de conseils, juste pour partager ma frustration ici surtout que j’ai trouvé des témoignages similaires inversés H/F. Alors si d’autre hommes ou femmes rencontrent une situation similaire, vous n’êtes pas seul!

j’espère résoudre cette situation, c’est mon Leitmotiv.. j’ai d’autres pistes mais crotte!!! 

2 réponses

djivi38 Messages postés 52038 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 15 394
23 oct. 2024 à 01:34

bonjour,

vous êtes ici sur un forum d'entraide pour des questions juridiques... ce qui n'a rien à voir avec un bureau des pleurs !!!!!

Alors, si vous avez une ou des questions d'ordre juridique, allez-y, écrivez-les... sinon votre post, tel qu'il est là, est contraire à la charte de ce forum et n'a donc rien à faire ici.

cdt.


0
Radinoz Messages postés 13679 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 44
23 oct. 2024 à 06:08

Bonjour 

Ce n’est pas une question juridique.
Merci de poster sur le Forum Couple svp 

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

;)


0