Contrôle de prime d'activité
Energizor Messages postés 32753 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà cela fait 9 mois que mon dossier est en attente de traitement ,quand je leur demande il me donne des dates comme la première fois ça devait être traité en avril,puis en juillet, et après (31 semaines),(35 semaines,( et maintenant 9 mois )depuis le 5 février 2024 qu'ils ont mes feuilles de paies donc comme je suis en retraite le 1 avril 2025 je considère qu'il ne traiterons pas mon dossier c'est inadmissible
- Contrôle caf prime d'activité forum
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Merci de nous raconter vos démêlés (avec la CAF apparemment, mais je n'en suis pas sûr).
Et à part ça, vous avez une question ?
Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :
Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).