Remboursement anticipé surendettement BDF
FerméFlo -
Bonjour,
Suite à un dépôt de dossier de surendettement à la Banque de France, j'ai bénéficié, il y'a maintenant 3 ans, d'un effacement partiel de mes dettes.
Je suis encore en plan de remboursement jusqu'en 2028.
Ma situation c'étant nettement améliorée, je suis en capacité de rembourser intégralement mes créanciers des sommes restants dues.
Mes questions sont les suivantes :
1- Puis-je rembourser par anticipation mes créanciers ?
2- Si oui dois-je rembourser également les parties qui ont été effacées par la BDF ou uniquement les parties non effacées qui sont présentes dans mon plan de remboursement ?
3- Serais je défiché du FICP à la suite des paiements ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
- Remboursement anticipé surendettement BDF
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Virement bdf ✓ - Forum Banque et Crédit
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Rib cofidis pour remboursement anticipé ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
Avant tout remboursement anticipé, prendre contact avec votre référent dont le nom est mentionné dans votre dossier. Lui demander s'il y a remise en cause des dettes partiellement effacées.
Bonjour ,
Avez vous une réponse ?
j’aimerais savoir si il vont ont demander de rembourser les dettes effacée partiellement ou pas ? Si seule les dettes du plan ? Et combien de temps avez vous été défiché après ?
Cdlt
Merci de votre réponse ,
Je vais faire cela ,je rembourse depuis 2 ans , j’ai l’opportunité de proche pour me prêter de l’argent sans un retour à fortune car ma situation n’a pas changer, j’aimerais juste savoir avec ceux qui on déjà eu cette situation si on anticipe un remboursement , les dettes effacer partiellement sont réclamé ? Et si on est défiché du fcip aprés.