Le bon coin

YetiBlanc29 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bof -

Bonjour 

j’ai vendu sur le bon coin mon iPhone 14 plus à 550€ ! 
j’avais aussi mise sur fcb la personne m’a contacté sur fcb et je lui et envoyé le lien pour m’acheter le téléphone sur FCB ensuite elle me dit qu’elle l’a acheter et je reçois un papier chrono poste pour le colis donc c’est ce que je fait et ensuite le l’envoi ! Et jusque ici très bien maintenant je n’est toujours pas l’argent et le bon coin me demande 3 ticket neosurf de 100 € pour aliment mon porte monnaie le bon coin et passer un premium et que ensuite je les récupères + l’argent de ma vente et jusqu’à maintenant je n’est rien et la personne à qui je les vendus me contacte souvent pour savoir ci je les bien reçu que faire ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 872

Bonjour,

le bon coin me demande 3 ticket neosurf de 100 € pour aliment mon porte monnaie.

A mons avis vous n'êtes sur le bon site, vous venez de vous faire arnaquer...surtout ne payez pas .

2
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 704

et vous avez perdu votre IPhone 14 !!!

2
Lyli64 > dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

BONJOUR!!!!!

la personne dit qu elle l a vendue son téléphone!!!!!!!!!!!

pas perdu 

-6
Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 872 > Lyli64

Il faut comprendre la phrase... c'est, semble t il pas permis à tout le monde. :-))

4
Argent-no-pb

Bonjour,

Si vous avez vendue le tel sans recevoir d'argent c'est l'arnaque. Mieux vaut demander au Bon coin ou est l'argent du tel.

-1
bof

Vous n'avez pas compris visiblement que ce nest pas le boncoin qui a envoyé ces mails, le boncoin ne pas jamais par neosurf, donc le boncoin ne sait pas ou est l'argent...

0