Cfr recouvrement ebat

alexandre37963252 - 25 sept. 2024 à 23:24
Ulysse5818 Messages postés 12292 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 26 sept. 2024 à 10:57

bonjour je me présente Alexandre 16 ans 

vers juillet dernier j'ai voulu vendre des ancienne piece de mon pc sur ebay cependant j'avais oublier que l'annonce etes toujours actif alors un acheteur a acheter mon annonce des lors je n'avais plus c'est piece etant deja vendu.

nous somme en septembre je fais que de recevoir des courriers du CFR au debut je recevais des mise en demeur mais rapidement j'ai recu deux lettre la premiere avec ecrit "dernier avis avant depots d'injonction de payer et la deuxieme avec pour titre "Ultime recours avant depot de requete" dans toute les lettres cfr me demande de payer 43.70 euro qu'ils nomme Dette dans cette derniere lettre il y a ecrit "nous nous reservons donc le droit de mandater notre commissaire de justice afin d'obtenir une condamnation judiciaire a votre encontre""une requete en injonction de payer aupres du greffe du tribunal d'instance de votre domicil..." 

je ne cest pas trop quoi faire etant donner que je nest pas les moyen de payer cette dette 

pouvez vous m'aider svp

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12292 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 5 245
26 sept. 2024 à 10:57

Bonjour,

Cet argent ne t'appartient pas puisque tu ne peux livrer la marchandise payée..débrouille toi pour trouver cette petite somme et rembouse cet acheteur.


1