Livreur de produit frais
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis livreur de produit frais pour des bars, restaurants, cantines etc.
Je voudrais savoir si les produits que je livre et que le lieux de stockage est à l'etage et que l'ensemble du personnel qui travaille sur les lieux est présent, suis je tenue de le monter à l'étage la où se trouve le local de stockage des produits.
Merci de me donner la réponse car je trouve que pour la livraison chez un particulier.
- Livreur de produit frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Produit cessible banque - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de votre contrat de travail, de votre fiche de poste.
Vis à vis de votre employeur, rien ne lui interdit que cette tâche fasse partie de vos fonctions dans le respect du code du travail (lien ci-dessous).
Vis à vis des clients de votre employeur, nous ne connaissons pas les conditions générales de vente et la politique commerciale définie par votre entreprise. Rapprochez vous de votre employeur.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006072050/LEGISCTA000018492447/2021-06-15
Cdt