Prime déménagement après mutation

Tomdu41 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 23 août 2024 à 16:39
dna.factory Messages postés 25278 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 26 août 2024 à 09:45

Bonjour,

Je travaille actuellement dans une boutique de cigarette électronique, donc la convention collective commerce de détail non alimentaire

Ma boutique va déménager dans une autre ville à plus de 5h de route, la RH m'a proposer la mutation ou un licenciement économique.

Je demandais si j'accepte la mutation suis-je en droit de demander une prime de déménagement ? 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Vous pouvez demander. La RH peut refuser aussi.

Dans la négociation dire que vous êtes formée,  cela éviteras des frais. 

0
dna.factory Messages postés 25278 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 791
26 août 2024 à 09:45

Bonjour,

Vous pouvez demander ce que vous voulez.. Et l'employeur décidera de vous le donner ou pas.

Au final, c'est une négociation. et l'employeur mettra en relation le prix de ce que vous demander, le coût de vous licencier économiquement, le coût de recruter et former quelqu'un, et l'affectif qu'il a envers vous.

Ici, on n'est plus dans le cadre de la loi. Et personne ne saura vous dire jusqu'ou vous pouvez tirer la corde.


0