Sté créée par 1 tiers avec mon adresse perso en siège social

superfive33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2024 à 14:16
superfive33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2024 à 15:51

Bonjour,

Je me suis aperçu qu'une personne avait créé une société en mettant mon adresse perso comme siège social. Une recherche sur infogreffe avec le SIREN indique que la société en question n'est pas inscrite au RCS. Du moins pas encore car la société a été créée le 7/8/24.

J'ai contacté infogreffe et ils me disent qu'ils en peuvent rien faire car la société n'est pas inscrite au RCS.

Que puis-je faire pour empêcher que mon adresse perso soit utilisée comme adresse de siège social d'une société que je ne connais pas ?

Merci

1 réponse

Bonjour,

Vous retournez le courrier sans l'ouvrir en indiquant sur l'enveloppe  : n'habite pas à l'adresse indiquée.

Cdt.

0
superfive33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024
26 août 2024 à 15:51

Merci. J'ai ouvert le courrier pour voir de quoi il s'agissait car il était adressé à un nom inconnu à mon adresse.

N'est-il pas possible de demander à ce que mon adresse perso ne soit pas utilisée par des tiers ?

Je ne comprends pas l'intérêt de la personne de créer une entreprise à une adresse qui ne lui appartient pas. Est-ce une escroquerie ?

0