Fenêtres PVC sur mesure, vraiment intéressant pour réduire l

Fermé
Joelnormand Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22666 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je pense à installer des fenêtres PVC sur mesure chez moi pour améliorer l'isolation et réduire les factures de chauffage. J'ai entendu dire que c'était super efficace, mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà sauté le pas ? Niveau rapport qualité/prix, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Tous les avis et conseils sont les bienvenus !

2 réponses

LaBeotienne Messages postés 3452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 356

Bonjour

Votre question n'est pas vraiment juridique. Posez-la plutôt sur ce forum https://bricolage.linternaute.com/forum/

1
dany311 Messages postés 22666 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 740

Bonjour

je confirme ; pour l'avoir fait en 2023 dans une maison achetée en 2021 et construite  en 1980

le double vitrage aux normes actuelles c'est 4 / 20 / 4 avec du gaz argon

c'est non seulement efficace en hiver ; mais aussi en été

en 2023 ; travaux fait par un PME locale

6 fenêtres ; 1 porte fenêtre simple ; 2 fenêtres avec découpe spéciale ( haut des fenêtres en triangle ) 9 000 euros  tout compris ( dépose et pose )

0