Chien tué dans la forêt

Utilisateur anonyme - Modifié le 26 juil. 2024 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2024 à 16:55

Bonjour,

Dimanche dernier (21/07/2024)notre chien(bichon maltais)a été tué par 2 grosses chiens (pit bull où staffs)devant nos yeux(et ma fille de 10ans) dans la forêt . Les 2 chiens ont été avec sa maîtresse qui ne pouvait pas rien faire ! On avant de témoins, mais mes mains ont été si tremblant que j'ai compris plus tard que je n'avais pas enregistré le numéro. Le CHOQUE était énorme ! A mon avis les chiens sont éduqués à tuer ! La dame était agressive et je n'ai pas appelé la police tout de suite mais plus tard.J'ai demander quand même numéro de téléphone à la dame, mais quand j'ai appelé le numéro ne répond pas !On a porté plainte.je bien comprends que c'était grand erreur de ma part de laisser la dame partir, mais vraiment à ce moment là c'est horrible ! La police m'a dit que ils ont déjà un plainte pour une dame avec 2 chiens agressifs.Depuis, je cherche avec des associations et avocats. Nous sommes étrangers en plus....

Je ne veux pas que cela c'est reproduire ! Et je n'imagine pas que la prochaine fois ça peut être une enfant ! Je ne veux pas d'argent ! Notre chien c'est fini ! Mais cette dame été agressive et je ne sais pas dans quelle conditions vivent les chiens. En plus le façon à quelle ils ont tué....

Merci beaucoup a tous ! 

1 réponse

Gayomi Messages postés 18132 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 9 832
26 juil. 2024 à 15:41

Prenez contact avec la SPA qui devrait pouvoir vous épauler : 

https://www.la-spa.fr/les-aides-de-la-spa/conseil-juridique/

1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2024 à 16:15

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Je l'ai déjà fait ! Ils m'ont conseillé de contacter la Mairie aussi. 

J'ai oublié de vous dire que j'ai pris 2 photos la dame avec ses 2 chiens....

0
Gayomi Messages postés 18132 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 9 832 > Utilisateur anonyme
26 juil. 2024 à 16:52

Vous avez contacté la Spa, la mairie, déposé une plainte, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. 

Bon courage. 

1
Utilisateur anonyme > Gayomi Messages postés 18132 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024
26 juil. 2024 à 16:55

Merci beaucoup ! 

0