Solde commande avant livraison

Sab_13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2024 - 25 juil. 2024 à 16:31
 Sab_13 - 25 juil. 2024 à 19:44

Bonjour,

J'ai acheté un meuble pour lequel j'ai payé 50% lors de l'achat.
Sans compter le fait qu'il y ait du retard à la livraison, on vient de m'information que le meuble était disponible dans leur dépôt mais qu'il fallait régler le solde pour que le meuble me soit livré.

J'ai protesté car sur mon contrat il est mentionné que le solde est à régler à la livraison. La personne m'a répondu qu'ils ne procédaient plus de la sorte à cause de chèques impayés. J'ai demandé à parler au responsable qui bien évidemment n'était pas disponible.

Auriez-vous des conseils pour gérer cette situation?

Merci beaucoup.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10425 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 8 971
25 juil. 2024 à 17:44

Bonjour,

Vous leur dites qu'ils sont tenus de respecter les obligations contractuelles qu'ils ont consenti, que vous les mettrez en demeure d'ici X jours par courrier LRAR de respecter ces obligations s'ils ne vous livre pas le meuble comme prévu.


0

Un grand merci pour le retour rapide!

Je vais tenter une dernière discussion à l’amiable et si besoin je passerai par le courrier recommandé.

0