Mesure d'eloignement de ma mere violente envers moi
Grave -
Bonjour,
j'ai 23 ans et suis étudiante sans revenue, aprés avoir subit des violences physiques et psychologique j'ai décider de porter plainte contre ma mére en appelant la police pendant qu'elle me frappait. nous avons été mises toutes deux en gav 48H, j'en suis sortie libre sans charge retenue contre moi.
le probleme étant qu'elle est propriétaire de l'appartement dans lequel nous vivons toutes les deux, pourtant mon nom figure sur les factures d'eau et d'electricité.
il y aura probablement une mesure d'éloignement mais je n'ai nul part où aller.
La police m'a fortement conseiller de quitter les lieux mais si je le fais je serai à la rue. j'ai envoyé un mail à l'avocate de ma mére afin de trouver un arrangement.
que puis je faire ? puis rester chez elle quand bien meme mon nom figure sur les factures ? puis je lui rpoposer de me payer un loyer ? de participer aux charhes ? étant étudiante je ne posséde pas de revenue et mon pére se trouve à Lisbonne ils sont en pleine procédure de divorce et sont tous deux alcooliques et depressifs.
ma chambre ne ferme pas à clé, j'ai peur et suis la victime et c'est moi qui dois quitter les lieux or je serai à la rue alors que je suis victime.
que puis je faire je vous prie ?
- Mesure d'eloignement de ma mere violente envers moi
- Formulaire annulation mesure d'éloignement - Guide
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit