Comment faire si erreurs sur des factures EHPAD ?
Sijeveux - 24 juil. 2024 à 14:08
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2 réponses
21 juil. 2024 à 12:06
Bonjour,
Oubliez les mails et appels téléphoniques ou autres discussions verbales et passez à la lettre recommandée avec accusé de réception.
C'est un document officiel qui peut être produit en justice au cas où.
Conservez la (ou les) copie, ainsi que celles des documents postaux.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je comprends. Nous sommes passés au mail avec accusé réception et accusé de lecture. Ce qui ne change pas grand chose pour le moment.
La question est : qui contrôle les EHPAD dans se cas de figure et les autres ? DGCCRF ? ARS ? ou c'est encore des courriers ou des mails qui resteront lettre morte. Il y a quand même bien un organisme à qui s'adresser. Le préjudice est pas très élevé dans ce cas précis, mais je pense à toutes ces personnes agêes seules face à leur EHPAD.